UAM Football Montreuil-Bellay : site officiel du club de foot de MONTREUIL BELLAY - footeo

Le petit journal

8 novembre 2010 - 12:42

Un coup de frein prévisible !

Difficile déplacement pour l'équipe fanion au Vaudelnay. Privée de plusieurs titulaires les joueurs du duo Thouin-Chieng ont malheureusement confirmé les craintes émises à l'entraînement. Pour une fois l'efficacité défensive autour de l'intraitable François Chevallereau a connu quelques lacunes. Faut il pour autant s'en inquiéter avant de recevoir Chacé dimanche prochain.

Jérôme Cornuault a une nouvelle fois fait preuve d'efficacicté en réalisant un nouveau doublé ...cette fois ci sur deux coups de pieds arrêtés. Le premier dès la 9ième minute sur un corner ..direct et le second en fin de match sur un coup franc dont le tir n'a laissé aucune chance au portier adverse. En bon capitaine Jérôme a une nouvelle fois tiré son équipe vers le haut.

L'absence de plusieurs titulaires aura permis à Guillaume Goubet, David Cormier et Cyrille Lusson de faire leur apparition en équipe fanion.

Le week-end avait parfaitement commencé avec la qualification des U13 en coupe et le très large succès des U15 sur SAUMUR 9-0.

Jonathan Guillet  c'est une bonne nouvelle sera qualifié pour jouer dimanche prochain en championnat. Reste maintenant à savoir dans quelle équipe.

Aurelien Girard retenu dimanche à la caserne (il est militaire) sera bien présent dimanche pour la réception de Chacé.

Commentaires

Bal de l'UAM Football annulé !!

29 janvier 2018 12:28

Bal de l'UAM Football annulé !!
Le bal de l'UAM Football qui devait avoir lieu à la salle de La Closerie à Montreuil-Bellay Samedi 3 février est annulé !! Vu le nombre limité de participants, il n'était pas envisageable de maintenir cette manifestation. Le bureau du club tient à... Lire la suite