info de dernière minute

27 novembre 2010 - 11:40

L'équipe 2 va découvrir le synthétique

La formation dirigée par David Cormier s'apprête à affronter son homologue de la Bayard. Ce match qui au départ devait se dérouler au stade Michel Nepveux vient d'être déplacé sur les installations des Rives du Thouet ...sur le terrain synthétique.

L'occasion donc pour les coéquipiers de Mickaël Percevault de découvrir cette surface.

Le tirage au sort de la coupe des Réserves a désigné Maulévrier 2 comme futur advesaire de Marc Vasseur et de ses coéquipiers. Un tirage qui s'annonce compliqué mais pas insurmontable. Mais avant tous les regards sont tournés vers le championnat.