le petit journal du club

29 novembre 2010 - 10:33

Le doute n'est plus permis

L'UAM humiliée au Coudray traverse un désert qui n'en finit plus. Le dernier succès des coéquipiers de Bruno Chieng remonte au 31 octobre et cette victoire en challenge de l'Anjou face à JA Melay. Depuis l'équipe ne cesse de s'enfoncer, d'encaisser des buts "venus d'ailleurs"  et surtout de ne pas réagir. Autant dire que le doute n'est plus permis et qu'il va devenir très urgent de trouver le bon remède pour inverser le cours des choses.

Face à une courageuse et sérieuse équipe du Coudray l'UAM a fait preuve d'un impensable laxisme, incapable du moindre sentiment de révolte malgré l'attitude irréprochable de Bruno Chieng qui tenta veinement de "réveiller" ses coéquipiers.

Il est évident que devant un tel comportement la semaine qui vient s'annonce décisive. Incroyable d'imaginer le club en crise alors qu'il occupait jusqu'à hier soir la première place du classement. Sans aller jusque là il est évident que du côté de Montreuil le duo Thouin-Chieng va se poser énormément des questions...avec un seul objectif trouverle bon médicament afin de guérir dans l'urgence une formation qui depuis un mois ne va pas vraiment bien.

Reste qu'il convient aussi de dire que la saison est longue et qu'un championnat se gagne dans la durée...mais qu'une réaction est attendue.

Aurélien Girard victime vendredi soir d'une pointe aux adducteurs a été dimanche par prudence, laissé au repos.

L'équipe 2 sur le synthétique des Rives du Thouet a connu son premier "coup de frein" face il est vrai à un adversaire direct dans la course à la montée. Ce score de parité 1-1 atteste que là non plus rien n'est joué et que Brézé 2 prochain visiteur s'annonce coriace pour les hommes de David Cormier.