6 décembre 2010 - 11:51

Un week end à la maison

La neige puis le gel a privé l'UAM de compétition ce week end puisque la Municipalité de Montreuil Bellay a tout simplement interdit les pelouses du stade Amy.

Un repos forcé compensé par un entraînement en salle vendredi soir.

Faut il y voir dans ce repos forcé un signe du destin. Toujours est il que Chacé et Montilliers concurents sérieux dans la course au titre en jouant y ont laissé des plumes. En effet Chacé s'est fait corriger à domicile par le Puy Vaudelnay avec en prime deux cartons rouges et Montilliers le prochain adversaire de l'UAM a été défait à Vihiers.

L'équipe 2 elle aussi au repos forcé perd provisoirement sa place de leader ...occupé désormais par Neuillé.

Cette semaine on peut imaginer une reprise normale des activités avec les deux entraînements habituels mardi et vendredi.

La réflexion suite à la surprenante défaite il y a une semaine au Coudray s'est donc prolongée au delà des espérances d'un coach toujours aussi marqué par ce revers subi.

Le Président Claude Boireau était présent vendredi soir à l'entraînement où il a pu dire quelques mots aux joueurs et notament indiquer qu'il appartenait à ces derniers d'assumer leur rôle au sein du club.