14 janvier 2011 - 15:05

Entre voisins !

* Mercredi soir l'UAM recevait le Puy Vaudelnay, la formation dirigée par Stéphane Toutain. L'occasion pour les deux équipes de disputer un match de qualité et de faire tourner l'effectif.

* Pour Jacky Thouin qui a dirigé le Puy il y a quelques années c'était le plaisir de revoir certaines "vieilles" connaissances. Ainsi Morgan Cartier, David Bertrand, Sylvain Cauty, Damien Got,JF Houet,Benoît Monnier,Benoît Murian se sont rappelés avec bonheur aux bons souvenirs de leur ancien coach.

Déroulé dans un excellent état d'esprit sous l'autorité compétente de Carlos Castro le référé, le match s'est soldé par un score de parité 2-2. Un match retour a déjà été programmé par les deux coachs le 4 février prochain.

Large revue d'effectif côté montreuillais avec notamment les retours de  F.Chevallereau, T et D Duarté,A.Xiong et K.Youssef. Seul Mickaël Percevault en délicatesse avec son dos avait déclaré forfait.