14 février 2011 - 13:10

Un nul qui n'avance à rien

*  Que retenir de ce match face à Ambillou formation classée à l'avant dernière position du classement avec la bagatelle de 37 buts encaissés au coup d'envoi dimanche. On s'interroge forcément du côté de l'UAM où joueurs, staff technique et dirigeants sont déçus.

* Des attaquants montreuillais incapables de se montrer décisifs volià bien le résumé d'un match dominé de manière stérile par les coéquipiers de Bruno Chieng. Et aujourd'hui si l'UAM demeure la meilleure défense du championnat, l'attaque pointe à la 4ième place d'un classement partagée avec le Puy Vaudelnay. Cette inefficacité chronique, voilà bien un sujet de réflexion pour le duo Thouin-Chieng pour les jours à venir.

* Dans la grisaille d'un résultat nul qui n'avance à rien, Mathieu Anger et Jean Ervé Ramaroson auront tout tenté pour sortir en vain l'UAM de l'impasse.

* C'est Mickaël Percevault qui a été préféré à Manu Percevault comme dernier rempart hier face à Ambillou. Un Mickaël exempt de tous reproches sur le but encaissé.

* Pas très content Jacky Thouin envers ses attaquants à qui il reprochait une transparence quasi constante.

* Débuts encourageant pour Fabien Lemoine appelé à suppléer Sébastien Guillemet en délicatesse avec son genou droit suite à un choc subi lors du match contre les Portugais de Saumur.

* Reconstitué le duo Panneau-Guillet en défense centrale a parfaitement tenu son rôle sous le regard de François Chevallereau "au repos" ce week end.

* C'est une véritable énigme... Khalid Youssef dont on vante à juste titre les qualités hier face à Ambillou fut l'ombre de lui même. Jamais en mouvement le milieu offensif montreuillais a malheureusement une fois encore "joué les intermitemps du spectacle"

* Le public montreuillais ne s'est pas gêné de conspuer l'arbitre Monsieur Bry au terme de la rencontre, reprochant à ce dernier d'avoir "fait durer le match." ...jusqu'au corner, désavouant du même coup son assistant, pour les conséquences que l'on sait .

* L'équipe 2 de David Cormier a eu beaucoup de mal de se défaire d'un Coudray Macouard expérimenté à l'image des légendaires Tonio et Christian Arribas toujours l'un et l'autre omnis présents sur le terrain. Menée 1-0 à la pause les coéquipiers de Damien Berteau vont finir par l'emporter 2-1. Bien que leader incontesté de leur championnat avec 7pts d'avance, preuve est faite qu'en football rien n'est acquis.

* Guillaume Page vient d'obtenir son permis de conduire. Félicitations en attendant comme il se doit un "arrosage" de l'évènement.

* Tout beau, tout bronzé Joan Weiss est revenu tout souriant de son voyage de noce en Martinique. Le visage un peu marqué tout de même. Il est vrai que ce genre de voyage fatigue... à moins que les plongées autour du fameux rocher du "Diamant" en soient la cause. Va dont savoir !!!

*  Informé du résultat de l'équipe 1ière, Claude Boireau actuellement en voyage à la Martinique (lui aussi) vient d'adresser le message suivant: " résultat moyen, espérons la suite meilleure sinon cela va être difficile. Bon courage"

il a marqué un but digne de la race des seigneurs en équipe 2 face au Coudray. Antoine Bouet s'est ainsi rappelé au bon souvenir de ses coachs.N'est il pas l'un des plus sérieux espors du club.