7 mars 2011 - 14:52

Une victoire en forme de déclic

*  Les tribunes étaient bien garnies ce samedi soir pour la venue du voisin le PUY VAUDELNAY. En effet de nombreux supporters ponots étaient venus encourager leur équipe à la recherche d'un second souffle dans ce championnat.

*  Des supporters très remontés contre Monsieur Buton l'arbitre, coupable à leurs yeux d'avoir accordé à l'UAM le but de la victoire alors qu'unanimement les ponots affirmaient que le ballon n'avait jamais franchi la ligne des buts d'Anthony Cormery.

* Parmi les plus déçus Marcel Derouineau n'a pas manqué d'afficher sa déception bien après le coup de sifflet final. Inconsolable Marcel visiblement n'a pas du tout apprécié "se faire avoir de la sorte"

* Une déception ponote qui contrastait avec le vestiaire montreuillais pour une fois heureux d'une décision favorable de l'arbitre et des 4 points précieux empochés.

* Marc Vasseur qui avait fait vendredi soir une bellme impression à l'entraînement était venu samedi soir encourager ses coéquipiers.

* Autre présence à ce match celle de Steven Charetier que nous avons retrouvé près des vestiaires en grande conversation avec J.Thouin son ancien coach.

* Cyril Lusson habituel milieu de terrain en équipe 2 est venu dans le vestiaire féliciter ses camarades après la victoire. Un geste unanimement apprécié.

* Cyril Gougeon était tou sourire samedi soir. Avec deux bouteilles en mains il est venu dans le vestaire fêter la victoire et arroser son anniversaire.

* Tout le monde a remarqué l'élégance affichée samedi soir à l'issue du match de Richard Chieng ...les supportrices ont forcément remarqué la classe du coach adjoint...heureux et soulagé sur le coup de 22h30.

* Jacky Thouin n'a pas trainé samedi soir. Le coach montreuillais partait en effet très tôt dimanche matin. Direction Avoriaz pour quelques jours de décompression acvant le sprint final.

* C'est Richard Chieng qui cette semaine s'est chargé de l'entraînement mardi et vendredi.