10 mars 2011 - 11:44

L'UAM en préparation vendredi soir

Les deux équipes seniors de l'UAM disputeront vendredi soir chacune un match entrant dans le cadre de la préparation pour l'équipe 2 du 8ième de finale de la coupe des Réserves qui se jouera dimanche et pour l'équipe 1 en vu du difficile déplacement à Chacé le 20 mars prochain.

* Pour l'équipe 2 le match de vendredi servira de test pour David Cormier le coach de cette équipe. Un coach bien décidé à faire jouer la concurence et à réveiller certains "endormis" par des certitudes que Cormier entend combattre. Il faut donc s'attendre à quelques surprises pour le déplacement de dimanche à St Martin Aviré.

* David Cormier particulièrement remonté ne veut en aucun cas voir son groupe se reposer sur ses lauriers après l'excellent début de l'équipe 2 en championnat. Un championnat qui reste la priorité pour le club. Alors la coupe des Réserves va t elle servir de détonateur pour réveiller les consciences ? On peut l'imaginer comme on peut s'attendre à une composition d'équipe différente de celle habituellement allignée. Une première réponse demain soir après le match de préparation.

* L'équipe 1ière affrontera ce vendredi St Jean de Thouars et un certain Malone Chieng qui retrouvera avec plaisir la pelouse du stade G Amy. Un match important pour le staff technique montreuillais à quelques jours d''un voyage difficile à Chacé. Là aussi il s'agira de surfer sur la vague du dernier succès face au Puy Vaudelnay et de faire le plein de confiance pour aborder la dernière ligne droite du championnat.

* Peut on là aussi imaginer quelques surprises du côté montreuillais. Réponse vendredi soir avec toutefois la mise à l'essai d'un joueur en vue de la saison prochaine.

* Le Président Boirault qui poursuit ses vacances en Martinique n'a pas manqué d'adresser une carte d'encouragements avant un retour prévu avant le match à Chacé.