12 mars 2011 - 12:14

En forme de séduction

*  Une entame de match compliquée puis une réaction positive tel est le raccourci de la large victoire de l'UAM ce vendredi soir face à St Jean de Thouars.

* L'équipe montreuillaise privée pour ce match de Thierry Panneau en vacances et Bruno Chieng en week end présentait un visage résolument offensif. De quoi séduire le public montreuillais fervent lecteur de ce petit journal pour s'informer de l'actualité du club.

* Si Tony Duarte après son doublé arborait un large sourire, Mickaël Foucault lui, pestait contre lui même et son manque d'efficacité devant le but. Il a été vite consolé par ses coéquipiers et son entraîneur qui ne voulaient se souvenir que de la passe décisive qu'il adressa à Tony Duarte.

* Mathieu Anger était sur "un nuage" après la rencontre. Il est vrai que l'on ne marque pas un but de 25m en pleine lucarne tous les jours.

* Aurélien Girard a fait une rentrée intéressante sur son côté gauche. L'attaquant montreuillais s'est montré très à l'écoute et très discipliné aux directive de son coach.

* Le coach adjoint Richard Chieng arborait son légendaire sourire à la fin du match. Logique que cette victoire lui fasse plaisir lorsque l'on sait que l'équipe adverse est entraînée par l'un de ses frères...et que Malone Chieng le milieu de terrain de s visiteurs est aussi le frère de Richard. Une histoire de famille en quelque sorte.

* Puissant, autoritaire Jonathan Guillet s'est montré hier soir un rempart quasi infranchissable pour les attaquants visiteurs.

* Khalid Youssef aime le beau football. Il suffit de l'entendre sur le terrain réclamer à ses coéquipiers les "une-deux" pour imaginer combien l'attaquant soudanais de l'UAM affectionne le jeu en mouvement.

* David Duarte sans âme contre le Puy Vaudelnay avait hier retrouvé son enthousiame. L'attaquant montreuillais combatif est sur le bon chemin.