un vrai coup dur !

22 mars 2011 - 10:05

Un vrai coup dur

En apprenant la grave blessure de son capitaine Jérôme Cornuault victime d'un véritable attentat dimanche à Chacé, l'entraîneur de l'UAM Jacky Thouin ne décolère plus. En effet l'attaquant montreuillais souffre d' une fracture de la maléolle. Autant dire que sa saison est terminée. Et lorsque l'on sait que l'arbitre Monsieur Bucher sur cette action n'a même pas averti le joueur coupable il y a de quoi être outré...d'autant que ce geste répréhensible à l'extrème n'a rien d'accidentel. Il est évident que le joueur chacéen allait pour faire mal ...ce que tous les observateurs présents ont pu constater ...sauf Monsieur l'arbitre plutôt laxiste sur ce coup là.

Devant ce vrai coup dur qui frappe le club et bien sûr en premier lieu Jérôme Cornuault, on va s'interroger à l'UAM sur s'éventuelles démarches à faire auprès des instances du foot afin que ce genre de geste particulièrement odieux ne se reproduise pas. Le football doit préserver ses vraies valeurs et rejeter tous ceux qui ne les respectent pas.