UAM Football Montreuil-Bellay : site officiel du club de foot de MONTREUIL BELLAY - footeo

le petit journal

23 mars 2011 - 11:43

Les derniers échos de l'entraînement

* Comme d'habitude l'entraînement d'hier soir a été bien suivi. Il est vrai que le beau temps revenu assorti aux bons résultats du week-end incitent à se retrouver dès le mardi pour débriefer à batons rompus les matchs du dimanche.

* Claude Boirault le Président montreuillais est de retour de Martinique. Satisfait des bons résultats des deux équipes seniors, il a comme tous déploré la grave blessure de Jérôme Cornuault. Hier soir le Président montreuillais envisageait d'informer le District. Faut il rappeler que Jérôme a été victime d'un tacle totalement délibéré conforme aux menaces dont l'attaquant montreuillais avait fait l'objet durant toute la première période.

* Tony Duarte sujet lui aussi ce dimanche à des promesses pour le moins "musclées" à son encontre a préféré demander à son entraîneur d'être remplacé. Peut on jouer au foot dans ces conditions...lorsque l'on sait que le défenseur qui a volontairement blessé Jérôme Cornuault n'a même pas été averti.

* Hier soir un joueur a particulièrement fait plaisir au staff technique. Il s'agit de Thomas Mazan dont la progression au niveau du jeu impressionne de plus en plus le duo Thouin-Chieng.

* Alors que Mickaël Percevault empilait les tours de terrain, Manu son frère, le visage marqué par une semaine perturbée par des problèmes de santé, retrouvait progressivement le terrain. De là à imaginer le voir reprendre sa place dimanche il y a un pas qu'actuellement nous sommes bien incapable de franchir.

* François Chevallereau qui a repris dimanche avec l'équipe 2 ne s'est pas entraîné hier soir. Même constatation pour Alain Xiong qui également a repris dimanche dernier la compétition.

* Thierry Panneau s'est fait plaisir hier soir dans la partie jeu de l'entraînement en désertant le plus souvent la zone défensive dont il est habituellement l'un des tauliers prépondérants.

* Le 3 avril prochain l'UAM se déplacera à St Jean de Thouars pour y disputer un match amical afin de préparer au mieux le difficile déplacement à Saumur face à la Bayard. 

Commentaires

cedric marais 23 mars 2011 13:21

c'est vrais que tout les joueurs sont a l'ecoute du duo Thouin-Chieng aucun ne refusent leurs proposition d'entrainement et c'est se qui apporte les bons resultats du dimanche meme sans faire partie du groupe de la reserve je la soutiens et de meme pour la premiere

Bal de l'UAM Football annulé !!

29 janvier 2018 12:28

Bal de l'UAM Football annulé !!
Le bal de l'UAM Football qui devait avoir lieu à la salle de La Closerie à Montreuil-Bellay Samedi 3 février est annulé !! Vu le nombre limité de participants, il n'était pas envisageable de maintenir cette manifestation. Le bureau du club tient à... Lire la suite