UAM Football Montreuil-Bellay : site officiel du club de foot de MONTREUIL BELLAY - footeo

le petit journal

29 mars 2011 - 15:45

Infos dernières... infos dernières...

* La commission de discipline du District ne badine pas et les retombées du match contre Chacé le prouvent. En infligeant 6 matches de suspension à Nicolas Brandy le joueur de Chacé pour brutalité et coups à l'encontre de J.E Ramaroson. La saison est terminée pour lui... de quoi lui laisser le temps de la réflexion et d'imaginer le football différent de ce qu'il a montré ce dimanche là. Dommage que "l'agresseur" de Jérôme Cornuault passe quant à lui aux travers des mailles du filet ( il faut rappeler qu'il ne fut même pas averti pour son geste totalement délibéré) 

* On n'est pas très content à la Bayard du pénalty accordé à l'UAM en première période et de celui non sifflé pour les visiteurs en fin de match. Enfin ce sont eux qui en parle sur le site du club. ..fin de citation car il n'y aura aucune polémique entre les deux clubs.

* J Thouin va répondre à l'invitation d'un club du grand Bressuire et y retrouver le temps d'une soirée l'une des figures emblématique de la grande époque stéphanoise, à savoir Patrick Parizon ( champion de France avec les Verts, vainqueur de la Coupe de France et sélectionné en équipe de France). Les deux hommes se sont connus à l'époque où l'ex stéphanois entraînait les Chamois Niortais alors que J.Thouin était l'adjoint de B.Marchand à Thouars. Il y a deux ans les deux hommes s'étaient retrouvés à Caen alors que Patrick Parizon dirigeait avec Franck Dumas le Stade Malherbe de Caen.

* Le Coudray Macouard du sympathique Mathieu Parent jouera le week end prochain à Vrères club voisin de Thouars. Il est vrai que l'entraîneur du Coudray natif de Vrères a passé 10 ans à Thouars et il n'a laissé là bas que des bons souvenirs. L'un d'eux le ramène à un commentateur sportif de l'époque qui officiait sur la radio " Mentalo" bien connu maintenant à l'UAM. Décidément le temps passe bien vite.

* Les florentais de l'ASC Bayard défaits on le sait à Vihiers se retrouvent à 4pts d'une 10ième place significative d'une relégation possible à l'étage inférieure. Autant dire que la réception de l'UAM dans 15 jours sera considérée comme capitale pour les hommes de Castro ...qui on le sait reste malgré tout "fidèle" à ses idées.

* La Bayard qui pour meubler le week end recevra samedi en amical... Vihiers au stade Michel Nepveu.

Commentaires

Matt - 30 mars 2011 18:49

10 ans à Thouars et plein de souvenirs tels que ceux que l'on a évoqués dimanche... oh que oui !

Bal de l'UAM Football annulé !!

29 janvier 2018 12:28

Bal de l'UAM Football annulé !!
Le bal de l'UAM Football qui devait avoir lieu à la salle de La Closerie à Montreuil-Bellay Samedi 3 février est annulé !! Vu le nombre limité de participants, il n'était pas envisageable de maintenir cette manifestation. Le bureau du club tient à... Lire la suite