infos dernières

27 avril 2011 - 10:16

Jérôme Cornuault a recouru

* L'emblématique capitaine de l'UAM a effectué hier soir ses premiers tours de piste sans le moindre gène. Sur les conseils de son kyné Jérôme Cornuault a repris une activité physique et retrouvé le bruit du vestiaire avec une joie non dissimulée. L'attaquant montreuillais va donc maintenant selon un programme établi reprendre très progressivement l'entraînement...avec un objectif fou celui de figurer le 22 mai prochain sur la feuille de match pour ce qui sera le dernier match de la saison et l'apothéose que l'on imagine en cas de montée en division supérieure.

* Le doute va subsister jusqu'à vendredi soir. En effet Mathieu Anger et Bruno Chieng absents hier soir à l'entraînement demeurent plus que jamais incertains pour le déplacement à Valanjou.

* Dimanche dernier J.Thouin en compagnie de David Cormier était un spectateur attentif au match opposant Nord Vienne foot à Ligugé pour le compte de la coupe de la Vienne. Une rencontre qui s'est déroulée à Roiffé.

* Mathieu Dupont et Marc Vasseur étaient aussi présents à ce match.

* Hier soir à l'entraînement lors de la petite opposition en fin de séance Manu Percevault a terminé en position d'avant centre et par deux fois n'a laissé aucune chance ..à Mickaël le frangin.

* Il n'était pas très content de son week end notre ami Fabien Lemoine. A vrai dire il y a de quoi. Victime d'un coup de coude lors d'une partie de foot entre copains il arbore depuis une belle coupure sous l'oeil gauche ce qui le rend indisponible pour plusieurs jours. Et comme un "bonheur" n'arrive jamais seul, Fabien a retrouvé sa voiture stationnée devant chez lui...avec un pneu tailladé ..de quoi effectivement rendre le latéral gauche montreuillais de bonne humeur.

* On sait déjà que Joan Weiss sera dimanche titulaire avec l'équipe 2 en déplacement à Turquant pour y affronter l'AS Côte.

* De violents maux de tête ont empèchés David Cormier d'être présent à l'entraînement ce mardi soir.