infos dernières

30 avril 2011 - 10:24

Christian Bailly la disponibilité avant tout.

* Présent avec une régularité qui en dit long sur son envie de servir son club, Christian Bailly est un exemple pour tous. Une fois dans son rôle de dirigeant, une autre fois délégué de terrain, tantôt remplaçant en équipe 2, parfois titulaire...dans les buts ou comme attaquant droit Christian affiche sans broncher une disponibilité impressionnante pour ses couleurs. A l'époque où il est tellement plus facile de penser à sois qu'à la collectivité ce garçon donne une vraie leçon qu'il convient de méditer car ce comportement s'affiche avec régularité au quotidien. Il sera titulaire dimanche face à l'AS Côte avec le même objectif qu'hier soir à l'entraînement: faire le maximum pour ses couleurs et remporter avec les copains une nouvelle victoire.

Bruno Chieng l'actif milieu montreuillais toujours en délicatesse avec une cheville douleureuse ne sera pas du voyage à Valanjou. Cette défection ajoutée à l'incertitude concernant la participation à ce match de Mathieu Anger qui hier soir a quitté prématurément l'entraînement voit revenir dans le groupe première Cyril Lusson habituellement titulaire en réserve. Un beau cadeau d'anniversaire pour Cyril qui fêtera dimanche ses 30 ans.

* A l'UAM on commence à murmurer et évoquer la prochaine saison. On imagine à vrai dire tout et rien puisqu'à ce jour aucune discussion n'ont eu lieu tant au niveau du staff ( ou l'entraîneur est en fin de contrat) qu'au niveau des joueurs. Cette situation commune à beaucoup de clubs à cette époque ne doit en aucun cas perturber l'objectif à atteindre, c'est à dire l'accession en division supérieure des deux équipes seniors à la fin de la saison.

* Petit instant sympa hier soir après l'entraînement. Il est vrai qu'en ce 29 avril 2011 Mathieu Anger venait d'avoir 29 ans.