UAM Football Montreuil-Bellay : site officiel du club de foot de MONTREUIL BELLAY - footeo

infos dernières

4 mai 2011 - 11:25

Bruno Chieng a repris l'entraînement

* L'actif milieu montreuillais Bruno Chieng absent dimanche lors du déplacement à Valanjou a repris hier soir l'entraînement et notamment participé sans la moindre gêne à l'opposition concoctée par le duo Thouin-Chieng. Autant dire que son retour dans le onze fanion est plus que probable dimanche pour la réception des Verchers.

* Aurélien Girard était bien à Montreuil ce week end... et pourtant il ne figurait dans aucune des deux formations du club. Une seule explication à celà. Son absence à l'entraînement. Un choix de l'entraîneur qui apparaît comme une évidence.

* Jérôme Brisseau l'un de nos deux arbitres officiait dimanche au Coudray pour le match jugé "explosif" contre Chacé. Supervisé pour la circonstance Jérôme s'est parfaitement bien sorti de ce match où il n'a même distribué aucun carton.

* Notre "autre" arbitre Carlos Castro n'a pas la même chance. Arrêté pour raison de santé on ne doute pas qu'il ronge son frein. En tout cas nous lui souhaitons bien vite de revenir sur les terrains et d'exprimer comme il sait le faire sa passion pour le foot.

* Ce mardi matin le Président Boirault s'est longuement entretenu avec son entraîneur. On devrait en savoir plus dans les prochains jours car il se précise qu'une réunion serait programmée pour la semaine prochaine. En attendant le Président montreuillais sera dimanche présent au milieu de ses troupes.

* Thomas Mazan qui prépare son examen de gendarme en a terminé avec la saison. Néanmoins l'actif milieu montreuillais continue pour le plaisir de s'entraîner ..sans prendre de risque car le 23 mai à Nantes il faudra être au "top". En tout cas on lui souhaite plein de bonnes choses pour cet examen qui est forcément un tournant dans son existence professionnelle.

* Il faut un dernier à l'entraînement et à ce "petit jeu" la palme revient souvent à Khalid Youssef. A celà une raison...promis on vous le dira avant la fin de la saison.

* C'est bientôt la fin de la saison... donc nous saurons bientôt qui sera désigné meilleur joueur du club...selon les notes attribuées par le coach. Un petit symbole certes mais une vérité qui valorise le travail, les performances et le sérieux dans la durée. La critique est parfois salutaire mais lorsqu'il s'agit de féliciter quelqu'un pour ce qu'il a réussi il faut aussi savoir le dire et montrer que l'on partage sa réussite. Ce sera fait le 22 mai prochain. 

* Que dire alors de l'indifférence du média local à l'encontre des performances sportives du club cette saison. Pas une ligne ...un néant qui en "dit long" sur l'attitude adoptée face aux lecteurs...également clients !!!. Lorsque l'on sait que Montreuil Bellay attend depuis 7 ans le retour de son club à un meilleur niveau c'est un comble... que les sportifs locaux apprécieront à leur juste valeur.

Commentaires

Bal de l'UAM Football annulé !!

29 janvier 2018 12:28

Bal de l'UAM Football annulé !!
Le bal de l'UAM Football qui devait avoir lieu à la salle de La Closerie à Montreuil-Bellay Samedi 3 février est annulé !! Vu le nombre limité de participants, il n'était pas envisageable de maintenir cette manifestation. Le bureau du club tient à... Lire la suite