infos dernières

7 mai 2011 - 08:49

Mathieu Anger incertain

* Déjà ménagé dimanche dernier l'actif milieu montreuillais Mathieu Anger demeure très incertain pour le match de demain qui mettra aux prises l'UAM aux Verchers sur Layon. A l'issue de l'entraînement d'hier soir Mathieu se plaignait toujours au point d'imaginer avec interrogation sa participation au match.

* Bonne ambiance hier après l'entraînement. Il est vrai que David Cormier fêtait ses 29 ans. Un David Cormier qui se présente comme l'un des hommes forts de cette fin de saison.

* Hier soir deux joueurs d'un autre club étaient à l'entraînement. Un entraînement basé essentiellement sur le jeu collectif. Idéal donc pour se faire une opinion commune sur la possibilité d'une collaboration de ces deux joueurs l'an prochain. On sait que l'UAM souhaite recruter pour son équipe fanion un joueur par ligne.

Claude Boirault le Président montreuillais est passé au stade hier soir avant que ne commence l'entraînement. Le "boss" sera présent dimanche au milieu de ses troupes.

* On a beaucoup parlé de la saison prochaine au pot organisé par David Cormier après l'entraînement. Comme toujours on épilogue beaucoup en cette période. Le club n'est d'ailleurs pas spécialement en avance dans ce domaine mais la réunion restreinte programmée mercredi prochain aura le mérite d'éclaircir les choses.