Tournoi de futsal intraclub

23 octobre 2013 - 12:10

Tournoi en salle pour séniors, loisirs et U17

Ce week-end, les joueurs des équipes séniors, loisirs et U17 sont conviés à un tournoi de futsal.

L'équipe B étant la seule équipe qui joue ce week-end, la mise en place d'un tournoi a été faite.

Le tournoi se déroulera le samedi 26 octobre 2013. Le rendez-vous est fixé à 18h à la salle de Montreuil-Bellay, pour la mise en place des équipes, connaissance du règlement et mise en place des groupes. Le tournoi commencera vers 18h30. Les joueurs seront invités à un repas rapide après le tournoi.

Le tournoi se passera dans une ambiance conviviale et simple.

Venez nombreux au tournoi pour qu'on puisse avoir un bon nombre d'équipe.

Merci de m'indiquer par mail votre présence au tournoi pour avoir une idée du nombre de joueur.

Je suis joignable sur l'adresse suivante : fradetthomas@gmail.com