Déplacement pour le Match FC Nantes - FC Metz dimanche 11janvier à la Beaujoire

7 janvier 2015 - 20:16

Tous les footballeurs de l'école de football qui se sont inscrits et les accompagnateurs sont attendus sur le parking du stade Gaston Amy de Montreuil-Bellay pour ce déplacement à Nantes.

Rendez-vous à 13h30 pour un départ prévu à 14h00. Merci de bien vouloir être présent à l'heure afin de s'installer tranquillement dans les cars et afin de pouvoir partir à l'heure prévue.

Retour prévu au stade de Montreuil-Bellay vers 21h30