Déplacement Ecole de Foot pour le Match Angers SCO - Toulouse FC samedi 14 mai

6 mai 2016 - 11:18

Tous les footballeurs de l'école de football, les accompagnateurs et parents qui se sont inscrits sont attendus sur le parking du stade Gaston Amy de Montreuil-Bellay pour ce déplacement à Angers samedi 14 mai.

Rendez-vous à 18h45 pour un départ prévu à 19h00. Merci de bien vouloir être présent à l'heure afin de s'installer tranquillement dans les cars et afin de pouvoir partir à l'heure prévue.

Retour prévu au stade de Montreuil-Bellay vers 23h45

Bon Match et allez le SCO