assemblé générale

Le 17 mai 2014

Description

Vous êtes invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Union Athlétique Montreuil-Bellay qui aura lieu le:

Le Samedi 17 Mai 2014 à 18h00

Stade Gaston Amy - Salle Dr Guilbaud

Ordre du jour :

• Allocution du président

• Rapport moral de la secrétaire

• Rapport financier du trésorier

• Rapport d’activité par les responsables suivant les catégories d'âges U7 à U17 et seniors

• Élection des membres du comité directeur (faire acte de candidature auprès de la secrétaire ou au plus tard avant l'ouverture de l'Assemblée Générale)

• Questions diverses

A l’issue de l'assemblée, un vin d'honneur avec buffet froid sera offert aux participants.

Pour bien préparer cette nouvelle session et surtout pour faire vivre le club nous avons de bénévoles que cela soit dans le comité directeur, dans le bureau, à la buvette ou lors de matchs. Que vous soyez joueurs, dirigeants, accompagnateurs ou parents de jeunes joueurs nous avons besoin de vous donc nous comptons sur votre présence à tous.

En cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération et de nos sentiments cordiaux et sportifs.

BREZE OL / seniors ua2 1 jour
BREZE OL / seniors ua2 : résumé du match 1 jour
BEAUFORT EN VALLEE / seniors ua1 1 jour
BEAUFORT EN VALLEE / seniors ua1 : résumé du match 1 jour